Bien-être au travail Bien-être au travail

Description

Ce livret propose des clés simples pour agir vite et bien, sans mobiliser de gros moyens afin de maintenir des conditions de travail de qualité et garder une équipe motivée et efficace.

Il s’adresse aussi bien aux dirigeants de TPE/PME qu’aux managers de terrain et aux services RH soucieux de prévenir les risques psychosociaux.

Ce livret vous permettra :

  • de comprendre et d’identifier les phases du stress,
  • d’identifier le rôle de chacun (employeur, manager, salarié),
  • d’instaurer des solutions adéquates.

Le contenu s’appuie sur les principes de prévention prévus par le Code du travail et propose une approche centrée sur le bon sens, la réactivité et la responsabilisation collective.

  • Format A5 - 14,8 x 21 cm, 40 pages
  • Conforme aux articles L.4121-1 à L.4121-5 du Code du travail :
    « En tant qu’employeur, vous avez l’obligation d’assurer la santé physique et morale de vos salariés ».

Un outil indispensable pour agir efficacement, sans attendre la crise.

Ce livret complément idéal au Document Unique d’Évaluation des Risques, est une mesure efficace de prévention dans votre établissement. 

Réf. BEAT

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